REMARQUE : Certains épisodes ne sont plus visionnables à partir du lecteur MIXTUREVIDEO, mais ils sont disponibles sur Amazon en cliquant ici.

Lost, les Disparus (saison 5, épisode 4, vf) : Le Petit Prince

Kate se rend seule chez l'avocat désirant des prélèvements sanguins d'Aaron et d'elle-même et accepte de les effectuer à la condition qu'elle rencontre son client auparavant. Kate, accompagnée de Jack, suit l'avocat en voiture et découvre qu'il se rend chez Carole Littleton, la mère de Claire. Jack tente de s'expliquer à Carole Littleton mais elle ne sait rien à propos d'Aaron et a pris un avocat dans le but de poursuivre en justice Oceanic Airlines. On découvre juste après qu'il s'agit de l'avocat de Benjamin Linus. Ben et Jack parviennent à réunir Sayid et Kate afin de les convaincre de retourner sur l'île.
Charlotte revient à elle et le groupe de rescapés restants partent à l'« Orchidée » où Locke pense pouvoir arrêter ces « flashs » en quittant l'île et en ramenant ceux qui sont partis en hélicoptère. Sur leur route, Sawyer assiste à l'accouchement de Claire. Un nouveau « flash » survient alors. Ils se rendent ensuite sur la plage et retrouvent leur campement abandonné ainsi qu'une pirogue contenant une bouteille d'eau provenant de la compagnie aérienne Ajira. Ils prennent donc la pirogue pour se rendre à la station mais se font tirer dessus avant qu'un nouveau « flash » arrive. Ils sont alors pris dans une tempête et se dirigent directement vers une plage où ils découvrent les restes d'un naufrage récent. Les naufragés, encore sur la mer, découvrent le corps de Jin. Lorsque Jin reprend connaissance, une des naufragée se présente comme étant Danielle Rousseau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire